Le Restaurant du Port propose les meilleurs produits de la mer, pêchés le jour même. Turbot, lotte, daurade, loup, filet de Saint Pierre, sole, mais aussi crevettes, coquilles Saint Jacques, homard et huîtres, … toutes les saveurs océanes sont minutieusement préparées pour votre plus grand plaisir.

En cuisine, pas moins de quinze personnes s’affairent pour préparer la « Salade du Pêcheur marinée à l’huile d’olive et citron » (spécialité de la maison), «l’araignée de trois façons », la « Paella Valenciana », le « Bar de Mansouria grillé en croûte de sel », le « Turbot grillé » ou encore le homard ou les langoustines.

Et pour ceux qui ont un faible pour les poissons cuisinés, un large choix leur est réservé : «Filet de St pierre rôti au balsamique et à l’orange confite », « Médaillons de lotte rôtis aux cèpes » ou encore « espadon tranché rôti en persillade à l’huile d’olive et légumes bio »

La créativité n’a pas non plus été laissée de côté pour les desserts : « Tiramisu aux framboises », « tarte aux citrons déstructurée »… de quoi terminer un repas en « douceurs ».

suivez les suggestions de Menu, Dessert.